forum d'amis (es)
Bienvenu !

forum d'amis (es)

cercle mikmakien

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

reincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anelrak
Admin

Masculin
lieu de residence : france , 76 , rouen
Aspiration mystique : agnostique

MessageSujet: reincarnation   Lun 9 Mar 2009 - 7:59

Que mai t’il arriver ? Quelles sont donc ces sensations inconnues et si familières ?

Je ne sui pas tous seul ! Je les sens ! On est des milliards dans un espace confiné.

Comment récupère ce que j’ai perdu les 5 sens si cher à notre espèce.

Que-ce que je raconte j’appartiens désormais à une autre engeance je suis désormais énergie.

Ces sensations… je commence a mis habituer je ressens les choses dans l’espace plus dans les direction ni en plan mais je sens.

Ils espèrent ils sont loin je ne comprend pas ce que l’on est ça change … ce qui m’entour change….

Je bouge !

Mais que ce passe t’il je suis autre chose maintenant je fait parti d’un être, une plante je pousse mais comment, un légume je sui un légume.

quel étrange situation combien de temps c’est t’il passé j’étai homme je sui mort ! C’est ça je me souvient.

Hééee mais ça fait mal on m’écartèle on m’arrache je me meurt …

Tient non ça recommence j’ai été absorber par un animal mais j’en fait parti maintenant.

Mais que sui-je devenu j’ai l’impression d’être immortel mais je ne peut rien faire

On m’attaque ! … non on me libère de la matière qui m’emprisonne qu’est ce qui ce passe encore

Hé mais je suis dans un nouveau corps je grandi je suis bébé maintenant. Je sen que j’ai prit place dans une zone particulière du cerveau d’un fœtus.

Je le contrôle je bouge j’agit … JE SUIS

J’en peut plus je veut sortir REVIVRE enfin comme avant redevenir humain. C’est ce qui m’arrive !

J’étouffe cette lumière elle m’aveugle

Haaaaaoooooiiiiiinnnnii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anelrak.frbb.net

reincarnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1