forum d'amis (es)
Bienvenu !

forum d'amis (es)

cercle mikmakien

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

inspiration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anelrak
Admin

Masculin
lieu de residence : france , 76 , rouen
Aspiration mystique : agnostique

MessageSujet: inspiration ?   Lun 9 Mar 2009 - 8:00

Une possibilité que dit je une réalité de mon inspiration. Me replonger dans la fiction, rêver, me prendre pour ce que je ne suis pas. Crée des phantasmes ou plutôt imaginé des mondes irréels. Ah je bénit le ciel mon cerveau revit que dit je mes pensée resurgisse les mots fuse. Les idée fusionne mon cerveau bouillonne. Il ne me manque plus qu’une chose et j’écrirai des proses. Mon âme est seul et a faim de cette faim inconnue qui porte le nom d’amour. Cette sainte énergie qui trompe la mélancolie me manque. Je l’attend je la cherche et quant je l’aurai je serai parfait non pas en tant qu’homme mais en tan qu’esprit. Mes pensé et mon âme ne formeront qu’une seul entité en attendant ce jour je reste divisé. Je sui un esprit au multiple facettes. Qui a un cœur froid et une âme de pierre. Malgré cela je reste bienveillant Même si a cause de cela je sui cruel et blessant je m’en rend pas compte mes sentiment sont éteint ils sont la a attendre cette lumière qui éclair la vie de chaque être et qui rempli de béatitude ceux qui l’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anelrak.frbb.net

inspiration ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1