forum d'amis (es)
Bienvenu !

forum d'amis (es)

cercle mikmakien

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anelrak
Admin

Masculin
lieu de residence : france , 76 , rouen
Aspiration mystique : agnostique

MessageSujet: voyage   Lun 9 Mar 2009 - 8:02

Un jour tu vint me voir et tu ma dit :

« A comme j’aimerai être ailleurs dans un autre monde une autre dimension la ou nul homme na mis les pied car cette vie sur terre me rend triste toute ces infamies et les personne qui me martyrise me rende folle je voudrai ne plus être » tu ma expliquer tes malheurs et tes motivation pendant des heures.

Enfin mon âme explosa et je m’écriai :

« Quel merveilleuse osmose de ce monde ou l’émotion devin empirique et transforme ton regard. Ne voit tu pas l’équilibre immuable entre le ciel et les profondeur, entre la nature et la civilisation. Allons réfléchi on sait toujours ce que l’on perd mais que va ton découvrir, un monde vierge et stérile ou la monotonie règne. Alors même que la plus paisible de nos forets fourmille d’être qui peuvent nous apprendre plus sur nous même que le plus sage de nos pairs. Si tu veut de moi que je choisisse a ta place alors allons la ou le soleil, les animaux, l’eau, le ciel, les plante et la civilisation se mêlent, s’assemble se fondent entre eux car si un tel lieu existe c’est la que je pourrai m’émerveiller en toute quiétude comme l’étincelle qui devient flamme il me faut me nourrir de toute ces chose immuable semblable a la connaissance que peu d’âmes envient. En d’autres termes c’est de la terre que je parle, cette planète où nous vivons, quel que soit l’endroit ce sera parfait car nous serons ensemble. » J’ai continuer a essayer de te remonter le moral pendant toute la nuit.

Au petit matin tu as mis un doigt sur mes lèvres et tu m’as dit d’un ton anodin :

« J’ai vraiment de la chance de t’avoir comme ami mais tes paroles pleine de sens ne ferons pas disparaître mon chagrin je suis épuiser j’ai vécu trop de souffrances dans cette vie pour te les faire endurer »

Tu ma embrassé.

Et puis tu es parti je ne t’ai plus revus tu me manque j’espère que tu a trouver ce lieu de réconfort dans tout les cas tu a laissé dans mon âme un vide immense et éternel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anelrak.frbb.net

voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1